Nous sommes le  

Accueil > Actualité > Régulation des médias : Le CSC établit sa feuille de route à Fada (...)

Régulation des médias : Le CSC établit sa feuille de route à Fada N’Gourma

LEFASO.NET

lundi 24 juin 2019

Le collège des conseillers et les cadres administratifs du Conseil supérieur de la communication (CSC) ont examiné, au cours d’un atelier de concertation tenu les 20 et 21 juin 2019 à Fada N’Gourma, la feuille de route de l’institution dont la mise en œuvre sera effective dans les six mois à venir.

Régulation des médias : Le CSC établit sa feuille de route à Fada N’Gourma

Comme une tribune d’échanges pour l’articulation harmonieuse souhaitée entre son administration et son collège de conseillers, le Conseil supérieur de la communication (CSC) a organisé un atelier de concertation sur sa feuille de route, les 20 et 21 juin derniers à Fada N’Gourma, dont la mise en œuvre sera effective dans les six prochains mois.

Présidé par le vice-président Abdoul Aziz Bamogo, représentant le président Mathias Tankoano, ce cadre de réflexion, qui a connu la présence du gouverneur de la région de l’Est, a eu pour thème « Déontologie administrative et professionnelle pour l’atteinte des objectifs stratégiques de l’institution ».

L’atelier a eu pour objectif principal de permettre aux membres du collège des conseillers et aux cadres nouvellement nommés de partager la nouvelle vision du CSC, d’examiner et d’adopter le programme d’activités 2019 de l’institution de s’outiller sur les règles et procédures administratives en vigueur dans l’administration publique et de s’initier au top management.

« Au terme des deux jours de travaux, les résultats auxquels nous parviendrons contribueront à booster les activités de l’institution dans un climat de confiance et de sérénité retrouvée pour faire face aux défis futurs », a soutenu le vice-président du CSC, Abdoul Aziz Bamogo. Au regard des thématiques qui seront déroulées, il a exhorté les acteurs réunis à l’assiduité et à des échanges francs tout en souhaitant plein succès aux travaux.

Quant à Alexis Konkobo, conseiller, il a estimé qu’il était nécessaire, en tant que membres du collège des conseillers, de tracer la voie à suivre durant le mandat de ce conseil. « Nous avons dégagé cette vision afin de redorer le blason de l’organe de régulation et qui va bientôt se concrétiser par des actions sur le terrain », a-t-il conclu.

Soumaila sana
Lefaso.net

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Météo
UVXX0001 UVXX0001
Newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité
du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter