Nous sommes le  

Accueil > Actualité > Conseil régional de l’Ordre national des infirmiers et infirmières de l’Est : (...)

Conseil régional de l’Ordre national des infirmiers et infirmières de l’Est : Adama Somdakouma passe le témoin à Souleymane Sawadogo

LEFASO.NET | Par Soumaila Sana

lundi 26 novembre 2018

Le Conseil régional de l’ordre national des infirmiers et infirmières de l’Est a renouvelé son bureau, à l’occasion d’une assemblée générale tenue le samedi 24 novembre 2018 à Fada N’Gourma. Le nouveau bureau est fort de quinze membres.

Conseil régional de l’Ordre national des infirmiers et infirmières de l’Est : Adama  Somdakouma passe le  témoin à Souleymane Sawadogo

C’est désormais Souleymane Sawadogo (secrétaire général dans le bureau sortant) qui présidera aux destinées du Conseil régional de l’ordre national des infirmiers et infirmières, section de l’Est. Elu le 9 février 2013, le désormais ancien bureau dudit conseil, conduit par Adama Somdakouma, a passé le témoin à une nouvelle équipe, ce 24 novembre 2018.

L’assemblée générale a connu la présence Souleymane Yiougo, secrétaire général de l’Ordre national des infirmiers et infirmières du Burkina Faso (ONII-BF), qui a représenté le président national.
Dr Joseph Soubeiga, venu représenter le directeur régional de la santé de l’Est, a félicité le bureau sortant pour le travail abattu et rappelé à l’équipe entrante qu’elle peut compter sur la Direction régionale de la santé pour atteindre ses objectifs.

Le président sortant, Adama Somdakouma, a exprimé sa satisfaction, car le taux de réalisation des activités, sous son mandat, a été de 80%.
Quant au président entrant, Souleymane Sawadogo, il a annoncé que le défi majeur est de travailler à ce que tous les infirmiers de la région soient inscrits à l’Ordre.

Soumaila Sana
Lefaso.net

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Météo
UVXX0001 UVXX0001
Newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité
du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter